désolé, je m'absente pour un moment...

Publié le par Serge Dutfoy

croisiere2010-WEB.jpg
Le piano, je ne fais pas que le dessiner...
Et je crains de ne pas pouvoir alimenter ce blog, à mon grand regret, pendant plusieurs semaines!
Mais je pense à vous, croyez le bien.
A bientôt!...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut Serge,<br /> es-tu de retour? peux-tu me renseigner, existe-t-il un site du festival de la BD et du livre de saint-Quentin ?<br /> je ne trouve rien, mais il me semble pourtant que l'année dernière il existait?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je suis sûr qu'il y a le WIFI sur ce superbe voilier.<br /> <br /> C'est quand même bien de ne pas avoir pris l'ordinateur ou l'ePhone pour rester connecté.<br /> <br /> Ceci est un piège : Si ce message s'affiche sur le blog, c'est qu'il reste un modérateur à la barre !<br /> <br /> Bonnes vacances Serge.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon voyage autour du monde alors au musicien :D<br /> <br /> <br />
Répondre