écho de 2011...

Publié le par Serge Dutfoy

Après un 2011 plutôt jazz, en voici un autre purement saint-quentinois.
L’idée, c’était d’utiliser les phares art déco du pont de la gare pour faire le double 1 de 2011, et il y avait intérêt à faire ça avant 2101 ou 2110, (mais d’ici là beaucoup auront oublié, alors je pourrai peut-être le resservir…).
Et comme il y a longtemps que je n’ai pas publié de petit croquis préparatoire (toujours le côté prof), vous n’y coupez pas.echo2011web.jpg
Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit d’une illustration pour le numéro 10 (bravo Edwige !) de l’Echo du Carillon, ce "gratuit" que vous recevez sans doute dans votre boite à lettres.
Sinon, c’est le moment de s’abonner !

                                                                http://www.echo-du-carillon.fr/

 

echo-voeuxweb.jpg

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonjour Serge,<br /> merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog, à mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année 2011. En espérant que nous aurons le plaisir de nous renconter, ta femme et toi êtes les<br /> bienvenues à la maison,<br /> amicalement,<br /> Ibara<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo et je te souhaite bcp de créativité pour 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre