Ferocious ! suggested by Susan Sorrel Hill

Publié le par Serge Dutfoy

Retour du côté de chez illustration Friday.

Naturellement, j’ai tourné ça façon jazz, on ne se refait plus ; sans doute des souvenirs de pianiste accompagnateur dans une rythmique à la fois fascinée et esclave d'un féroce souffleur.

« C’est ça le jazz ! » dirait notre amie la chanteuse Jo Ann.

 

 ferocious2-copie.jpg

Et comme cette étrange machine contre laquelle je me mesure régulièrement permet toutes sortes de variations, j’en donne deux pour le même prix et je commence par celle que je n’avais pas prévue mais qui me surprend moi-même, hé oui !ferocious copie

Et encore merci à Susan de m’avoir entraîné dans cette aventure…

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article