les jolis badges de MIcowËL!

Publié le par Serge Dutfoy

MIcowËL que j'ai répertorié dans mes liens comme "ancien élève prometteur" est devenu une sorte d'artiste tout terrain qui tient ses promesses du siècle dernier au collège Metz.
J'ai découvert que dans ses nombreuses activités (il est entre autres enseignant à l'Ecole de le Tour où il a repris le poste tenu si longtemps par Jean-Pierre Barbara...), il fabriquait des badges (de qualité comme les barbiers...) en prenant des images par ci, par là...
Et comment ne pas approuver ses choix quand il épingle son vieux maître...
Ci-dessous, des morceaux circulaires de la future affiche du 20ème Festival du Livre et de la BD.
Et n'oubliez pas: un petit détour obligatoire par le blog à MIcowËL (voir liens!)...badges20è web
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Vieux prof !!!<br /> Et merci pour le p'tit coup de pub, mais note bien que je ne pirate que les images de ceux que je connais, et qui le méritent, juste histoire de les amuser un peu, je ne rigole pas avec les droits<br /> d'auteurs, moi.<br /> Par ailleurs, rappelons au passage que tu retrouveras peut-être quelques notes de l'époque, que c'est toi qui avait fait accepter à mes parents mon départ en Arts Appliqués dès la fin du collège et<br /> que ma selection en F12 sur Amiens et sur Roubaix m'a probablement évité de me faire un bis sur la classe de 3eme pour cause de niveau trop faible en français et de manque de travail en maths...<br /> Encore merci, ça vaut bien deux ou trois badges cette histoire là !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies badges !<br /> <br /> <br />
Répondre