Xavier, un élève visionnaire...

Publié le par Serge Dutfoy

xavier élève visionnaire copieLa chaine LCP est plus regardée qu'on ne le pense, et j'ai pu constater que beaucoup avaient suivi la retransmission de l'émission Terrain Politique où j'apparaissais quelques instants, dans la cadre somptueux du musée Antoine Lécuyer aux côtés d'un de mes "anciens élèves" qui fait beaucoup parler de lui.
Précisons que malgré le titre de cette émission, je ne suis pas un invité politique...
J'étais censé réaliser en direct une caricature de Xavier (vous aviez deviné), ce que j'ai à peu près réussi, mais ce n'est pas du tout évident de dessiner sur ses genoux sans son matériel habituel et dans un temps très limité.
Alors, voilà ce que j'aurais aimé faire dans des conditions idéales!

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article