Cinquante et un (second part) !

Publié le par Serge Dutfoy

 

 

1960-2011LHMband-copie.jpg

 

Le mystère 51 est dévoilé !

C'était un tout petit mystère…

Voilà : cinquante et une années séparent ces deux illustrations (cf. article précédent).

D'accord, se confronter au même sujet plus d’un demi-siècle après pouvait sembler quelque peu présomptueux, voire déplacé ou inconscient.

Enfin, j’ai essayé.

Vous avez vu : c’est un plaisir et un honneur de jouer avec mes anciens profs.

J’ai pris la place du pianiste de la première illustration, monsieur Gros, le prof de philo que j’ai mis à la contrebasse.

Mes anciens profs ont gardé le même âge, c’est moi qui suis maintenant beaucoup plus vieux qu’eux.

Et naturellement, j’ai utilisé tous les moyens acquis depuis 1960 pour me prouver que j’avais encore quelques ressources.

Et merci pour vos encouragements.

Heu, plus fort, j’entends mal…

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article