Surrender !!!

Publié le par Serge Dutfoy

 

C’est vrai, ces temps-ci, je néglige quelque peu mon blog.

Et c’est ce que ne manque pas de me faire remarquer l’ami Michel Rivière…


Depuis plusieurs semaines, je jette toujours un œil aux propositions de « illustration Friday »,  et la conclusion est souvent la même, pas d’idée immédiate et surtout pas le temps, et j’ai toutes sortes de bonnes raisons que je ne développe plus .

Cette fois, j’avais une idée, mais seulement on est déjà mercredi, donc il est grand temps!


 surrender----web.jpg

 

Donc, j’essaie de faire dans le modeste et le grandiose à la fois.

Pour la musique d’accompagnement, et même si je ne le cite pas dans les 9 génies choisis, (mais je pourrais en mettre bien d’autres), je propose Wagner.

 

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je pense que Moebius sacré de son vivant sera content de savoir qu'il fait déjà parti du Panthéon.<br /> <br /> C'est un avis que je partage aussi tant son oeuvre est vaste.<br /> <br /> J'ai entendu récemment à la TV que l'on appelait les internautes séniors des "Silvers surfer" j'ai eu une pensée émue pour Moebius qui a fait également des comics.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> OUI OUI.....!!!!!!!!!!!!J'adore! c'est exactement mon choix' J'ai si souvent fait aimer toutes ces personnalites,à mes elèves , que c'est avec nostalgie que je vois ces visages. Toutefois, étant<br /> Tourangelle(et d'Amboise)je porte dans mon coeur Leonard de vinci.<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A estes grandes mestres não tem como não se render, muito bom! Grande idéia!<br /> <br /> <br />
Répondre