Cinquante et un !?

Publié le par Serge Dutfoy

 

Il semblerait que cela fait quarante-cinq jours que je n’ai rien publié sur « mon blog », même que certains s’en sont inquiétés et je les remercie.

Rassurez-vous, tout va bien, malgré mon grand âge. Certains d’entre vous m’ont souhaité mon anniversaire  par mail, sur facebook, par trombi.com (non, je ne viens pas d’avoir 51 ans…) et je les remercie.

Alors, après toute cette éclipse, il fallait trouver une façon de repartir, avec une image et un peu de texte, c’est la règle.

Voilà pourquoi vous avez droit à ce cinquante et un, deux illustrations réunies pour l’occasion qui sous entendent quelques bons vieux standards.

Pourquoi ?

Vous le saurez bientôt…

En tous cas, c’est ce que je me suis promis en mon for intérieur.

On verra bien !jazz-sd-51-copie.jpg

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article