very old fashioned ?! (100ème chronique...)

Publié le par Serge Dutfoy

very old fashionedwebTorturé mentalement par Illustration Friday, il me restait une idée à exploiter, et je me suis rendu compte (shame on me) que j’avais fait une faute à old fashioned dans mon premier envoi.
Voici donc la deuxième couche.
Et, vous l’avez compris, baisemain est en français dans le texte. 

J'étais loin d'être certain, lorsque j'ai commencé ce blog, d'arriver à cent chroniques.

Ce n’est pas un exploit quand je vois quelques uns des autres blogs, mais quand même !
Et surtout je m’amuse bien.

Next number (bientôt) : mes débuts à Rock & Folk!

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis ravi que tu t'amuse, j'ai un blog depuis plus longtemps et je n'ai pas atteint ce nombre de post! longue vie à ton blog !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations pour ce 100ème billet ! Ha si seulement je pouvais en dire autant! C'est toujours aussi agréable de passer quelques minutes parmi tes travaux.<br /> <br /> <br />
Répondre