happy swinging new year !!!

Publié le par Serge Dutfoy


Je voulais commencer ce blog en présentant des vœux qui swinguent...
D'un swing classique (Benny Goodman), stride (Fats Waller) avec un rien de bebop (Dizzy) et la présence chaude et féminine de la chanteuse de jazz (Ella, Sarah, Billie?...)!
2010jazz copie
Et en temps qu'ex-enseignant, sans doute toujours un peu donneur de leçons, montrer qu'on obtient rien sans rien, qu'il y a d'abord un projet qu'on retravaille et je ne vous montre pas tout, ce serait trop laborieux.
Je disais donc, bonne année à tous, et que ce blog commence et dise ce qu'il a à dire!!!

2010jazzrough1

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> C'est de vive voix que j'aimerais formuler toute mon<br /> admiration. Quand reverrai-je enfin SAINT-QUENTIN? Non!<br /> Quand reverrai-je Serge Dutfoy?<br /> Il était une fois il y a 50 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis sûre que le sourire n'a pas changé<br /> Bravo et merci pour ce moment passé avec tes oeuvres.<br /> <br /> <br />
Répondre