dou-ou-ce nuit !

Publié le par Serge Dutfoy

Débordé par toutes sortes de tâches, cela fait des semaines que je n’ai rien raconté sur ce blog.
Mais rassurez-vous, chers lecteurs, je fais de la musique, je dessine, j’essaie de participer à l’avenir de l’Ecole de la Tour (et je vous assure que ce n’est pas la chose la plus facile du monde…), je fais le chauffeur pour mon épouse qui s’est fait opérer de l’épaule droite et je fais des illustrations tous les quinze jours  pour l’Echo du Carillon, ce journal gratuit magistralement tenu en main par Edwige Bednarek, ma rédac’chef.
Et c’est sur ce support que pour la première fois de ma vie j’ai publié un strip.
Mais non pas ce strip auquel vous pensez; c’est comme ça qu’on appelle ces petites histoires complètes en trois images.

STRIP-NOël web

Nous avons donc créé pour l’occasion la famille Kissonn’, quatre clochettes du Carillon de notre Hôtel de Ville et en avant-première, vous avez droit au prochain strip (et Edwige a participé au scénario), où l’on sent toute une culture Spirou Noël.

À paraître dans le numéro 9, jeudi prochain...


Chantons en chœur…

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Zut, je n'arrive pas à voir ton poste, l'image ne s'affiche pas ... mais cela doit être superbe comme toujours !<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,un bon rétablissement à ton épouse et j'espère que l'avenir de l'école va s'éclaircir, je suis assez inquiète à ce sujet.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un strip plein de douceur, de chaleur et d'amitié en cette fin d'année toute proche.<br /> Je saisis l'occasion Serge pour te dire publiquement merci pour ton amitié !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Après avoir vu les premières esquisses, voici les premiers strips. Bien sympa cette famille Kissonn' Bon rétablissement à ton épouse.<br /> <br /> <br />
Répondre