concours de la caisse d'épargne: plus qu'une journée!...

Publié le par Serge Dutfoy

Petit retour sur le Festival du Livre et de la Bande Dessinée (il ne pense qu’à ça !!!).
Saviez-vous que la Caisse d’Epargne de Picardie, partenaire depuis de nombreuses années de notre manifestation a lancé un concours de bande dessinée : il s’agit de conclure par une 6ème image cette planche des aventures d’un écureuil mélomane (dont je suis l’auteur…).
A la réflexion, j’aurais peut-être dû vous avertir un peu plus tôt !
Quoiqu’il en soit , vous avez encore jusqu’à demain pour trouver une idée et la réaliser ; j’ai vu sur le site du Palais de Fervaques (c’est là que le concours a été lancé …) quelques réalisation intéressantes, dont une très proche de ma propre conclusion que je publierai bientôt…caissed-epargneweb.jpg

C'est à la Caisse d'Epargne de Picardie, 27 rue Victor Basch à Saint-Quentin qu'il faut déposer vos oeuvres et que vous trouverez le règlement complet.

A vos crayons!

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article